HavenMD de NuTone

Système chasse-moustiques pour la cour arrière

Profitez de l’été, à l’abri des moustiques! Découvrez HavenMD de NuTone, le système chasse-moustiques révolutionnaire, et reprenez le contrôle de votre cour.


Caractéristiques du produit

Ensemble de 4 appareils #hvrbrktcb

  • 4 appareils
  • 4 recharges de répulsif
  • câble faible tension
  • 1 contrôleur

Ensemble de 4 appareils

Protection antimoustiques pendant toute la saison*

Pour plus de confort, le système chasse-moustiques pour la cour arrière HavenMD crée une barrière invisible qui éloigne les moustiques de la zone protégée. Chaque appareil contient un vaporisateur qui dégage un répulsif invisible, inodore et silencieux, et protège jusqu’à 12 pieds de diamètre.

Utilisez le système chasse-moustiques sur une terrasse, un patio ou une zone extérieure pour couvrir jusqu’à 440 pi2. Vous pouvez ajouter un appareil afin de couvrir 110 pi2 supplémentaires. En savoir plus.

  • Protection efficace
    contre tous les types de moustiques
  • Offre une protection
    dans les 15 minutes suivant la mise sous tension
  • Construction durable
    Installez une seule fois et profitez de l’extérieur saison après saison
  • Garantie limitée
    3 ans
Produits connexes

Ensemble d’appareil

Spécialement conçu pour être utilisé avec l’ensemble de 4 appareils HavenMD, vous pouvez ajouter un appareil afin de couvrir 110 pi2 supplémentaires, pour un total de 550 pi2. Chaque appareil contient un vaporisateur qui dégage un répulsif inodore et invisible et protège jusqu’à 12 pieds de diamètre. En savoir plus.

  • Plus de 216 heures de protection antimoustiques
    par recharge de répulsif
  • Branchement facile
    à une installation existante
  • Garantie limitée
    3 ans

Recharges de répulsif

Spécialement conçu pour être utilisé avec le système chasse-moustiques pour la cour arrière HavenMD seulement. Ensemble de 4 recharges de répulsif dont le contenu net est de 24 ml par recharge. En savoir plus.

  • Plus de 216 heures de protection antimoustiques
    par recharge de répulsif

* Suppose une saison de 90 jours pour une utilisation moyenne de 2,4 heures par jour.

Témoignages

  • Permet de profiter des soirées d'été

    L'installation a été facile et pas compliquée du tout. Je suis contente d'avoir pu essayer ce produit, car il me permet davantage de profiter des soirées d'été à l'extérieur et de faire des soupers entre amis et en famille sans se faire importuner par les moustiques. Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande.

    Josée L. (Drummondville, Québec)

  • Que de bons commentaires :)

    Nous avons bien apprécié le système surtout par ses soirées chaudes d'été. Cela était très pratique pour ma fille et éloignait réellement les moustiques dans la zone ciblée. Les soirées à l'extérieur ont été prolongées. Que de bons commentaires :).

    Marie-Philippe M. (St-Jean-sur-Richelieu, Québec)

  • C'est fantastique!

    C'est fantastique! Ma famille et mes amis peuvent pour la première fois apprécier notre cour arrière sans être piqués par les moustiques.

    Marcello C. (Richmond Hill, Ontario) - Traduction libre

  • Ce produit est génial

    Nous demeurons tout près d'un espace vert, alors ce produit est génial car la présence des moustiques ont toujours été une nuisance dans notre cour arrière.

    Tina A. (Prince George, Colombie-Britannique) - Traduction libre

  • Un ajout génial dans notre cour

    C'est tellement un ajout génial dans notre cour cette année. Ça a définitivement tenu les moustiques à distance et c'est à nouveau agréable d'être dans notre cour.

    Heather U. (Nanaimo, Colombie-Britannique) - Traduction libre

  • Nos étés sont devenus tellement plus agréable

    Lorsque le soleil se couche, les moustiques font irruption vigoureusement. C'est le moment où habituellement, nous rentrons dans la maison. Maintenant, avec mon nouveau système, nous pouvons profiter de nos soirées à l'extérieur. Nos étés sont devenus tellement plus agréable. Merci beaucoup!!!

    Janet B. (Kingston, Ontario) - Traduction libre

  • Agréablement impressionnés

    Nous avons installé le système chasse-moustiques Haven de NuTone au nouveau chalet d'été de mes frères pour voir comment il performerait. Nous l'avons installé conformément aux instructions et avons configuré la minuterie afin qu'il s'allume entre 20 et 30 minutes, puis s'éteigne automatiquement après 3 heures. Le système a fonctionné tel qu'indiqué et nous n'avons pas été incommodé par les moustiques pendant tout le temps que nous avons passé sur le patio. Mon frère a beaucoup apprécié la minuterie en plus de la durée de vie du système, qui permet de l’installer et de l’utiliser pendant pratiquement toute la saison estivale. Nous vivons dans les terres (en région rurale de la Nouvelle-Écosse) et habituellement, nous ne pouvons pas nous asseoir sur le patio sans devoir nous vaporiser d'un répulsif anti-moustiques collant ou nous cacher derrière des moustiquaires. Nous sommes agréablement impressionnés et recommandons le système sans hésiter.

    James M. (Halifax, Nouvelle-Écosse) - Traduction libre

  • J'ai hâte d'utiliser mon Haven de NuTone pour les années à venir

    Il fut très facile d'installer le Haven de NuTone et les instructions étaient faciles à suivre et contenaient toutes les informations nécessaires. J'ai constaté une réduction du nombre de moustiques autour de ma terrasse mais après avoir reçu le Haven de NuTone relativement tard dans la saison, j'ai très hâte de voir comment cela fonctionnera l'année prochaine. J'apprécie la possibilité d'ajouter un dispositif supplémentaire pour une plus grande couverture de la surface de protection puisque qu'un dispositif supplémentaire est presque une nécessité pour obtenir une couverture de bonne taille. Avec une garantie de 3 ans, j'ai très hâte d'utiliser mon Haven de NuTone pour les années à venir.

    Jeff B. (Guelph, Ontario) - Traduction libre

  • Je recommande vivement ce produit

    L'installation du système Haven était très simple. Après avoir planifié l'emplacement des différentes composantes et du câble, il a fallu un peu plus d'une heure avant de pouvoir le mettre en marche. Je ne pense pas que cela aurait pu être plus facile. Pendant les mois les plus chauds, lorsque le soleil commence à se coucher, nous nous sommes toujours retrouvés à l'intérieur pour éviter les moustiques, mais depuis l'installation du système Haven de NuTone, cela n'est plus un problème. La première soirée que nous en avons fait l'utilisation, nous avons installé un écran à l'extérieur afin de projeter un film et avons pu l'apprécier sans aucun problème. Une fois que cela a été fait, nous n'avons même pas pensé à nous protéger des moustiques. Depuis, nous avons pu profiter de la cour arrière alors que le soleil se couche, et ce, sans souci. Je recommande vivement ce produit à quiconque souhaite reprendre le contrôle de sa cour arrière. Je n'ai encore rien trouvé de négatif à dire et je l'ai déjà recommandé à divers amis et membres de la famille. Je note mon expérience avec le produit à 5, tout en considérant d'autres produits que j'ai essayés. Aucune bougie ou aérosol n’a jamais fonctionné aussi bien dans la cour arrière que ce produit.

    Gavin C. (Pickering, Ontario) - Traduction libre

  • Tel que vu dans les médias:


    Salut Bonjour

    Avec Eve-Marie Lortie, Tristan Demers et Harold Leavy


    Breakfast television Toronto (En anglais)

    Avec Roger Petersen et Frank Ferragine


    Global News Morning Montreal (En anglais)

    Avec Laura Casella et Karl Lohnes

*Les témoignages ont été recueillis dans le cadre d'une promotion.

Garantie de satisfaction de 30 jours

Satisfaction garantie ou argent remis!

Votre entière satisfaction est une priorité pour nous! Si, pour quelque raison que ce soit, votre système chasse-moustiques Haven ne répond pas entièrement à vos attentes, la garantie de satisfaction de 30 jours de NuTone vous assure d’obtenir un remboursement total* de votre facture.

Pour recevoir un remboursement, veuillez retourner votre produit complet, accompagné du formulaire de remboursement et du reçu de caisse original indiquant le prix et la date d’achat, à l’adresse ci-dessous. Les frais de retour du produit sont à la charge du consommateur.

Pour plus de détails, consultez le formulaire de remboursement.

Formulaire de remboursement

* Des conditions générales s’appliquent. Les articles retournés seront inspectés, et si cette inspection révèle des dommages, une utilisation abusive ou des pièces manquantes, la marchandise pourra être refusée ou soumise à des frais de retour ou autres avant tout remboursement. Veuillez prévoir de 6 à 8 semaines pour le traitement de votre demande.

Cette garantie peut être retirée ou modifiée à tout moment, sans préavis.

Où acheter

Trouvez tous les produits HavenMD de NuTone dans les magasins ci-dessous .
Veuillez vérifier auprès de votre détaillant local pour connaître la disponibilité des produits en magasin.

Installation

Une fois installé, plus besoin d’y toucher

Simple à brancher, le système HavenMD de NuTone résiste aux intempéries et possède une garantie de 3 ans.

Système facile à utiliser : il suffit de presser sur le bouton du contrôleur pour l’activer ou l’éteindre. Un voyant DEL vert indique que le vaporisateur fonctionne. Fermez simplement le répulsif lorsque la protection n’est pas nécessaire.

Installation facile en 5 étapes

  • 1

    Installez le contrôleur au mur et branchez-le.

  • 2

    Séparez les appareils d’environ 10 à 12 pieds afin d’obtenir de meilleurs résultats. Assurez-vous que le premier appareil ainsi que le dernier appareil de votre installation ne soient pas positionnés à plus de 6 pieds du bâtiment. Les appareils peuvent être placés derrière ou entre des plantes et des arbustes pour une protection plus discrète.

  • 3

    En utilisant les couvercles de protection, enfoncez délicatement les piquets dans le sol à l’aide d’un marteau. Enclenchez les tiges des appareils dans les piquets.

  • 4

    Connectez les fils de l’appareil au câble faible tension de 65 pieds à l’aide des connecteurs en serre.

  • 5

    Enterrez ou couvrez le bas des tiges et le câble en utilisant de la terre, du paillis, de la pierre d’aménagement ou du gazon.

NuTone HavenTM

Backyard Mosquito Repellent System

Enjoy summer without being bugged by mosquitoes. Discover NuTone HavenTM, the revolutionary mosquito repellent system, and take control of your yard!


Product features

4-pack kit #hvrbrktcb

  • 4 fixtures
  • 4 repellent cartridges
  • low-voltage wire
  • 1 controller

4-Pack Kit

Season-long* Mosquito Protection

For protection and added comfort outdoors, the HavenTM Backyard Mosquito Repellent System produces an invisible zone of protection that repels biting mosquitoes. Each HavenTM mosquito repellent fixture contains a vaporizer that releases an odourless, invisible repellent that protects a 12-ft. diameter area.

Use repellent fixtures on your deck, patio or outdoor area for up to 440 sq. ft. of coverage. You can add a fixture for 110 sq. ft. of additional protection. Learn More.

  • Effective Protection
    against all types of mosquitoes
  • Provides Protection
    within 15 minutes
  • Durable Construction
    Install only once, enjoy season after season
  • 3-Year
    Limited Warranty
Related Products

Expander Kit

The Expander Kit has been specially designed for use with the HavenTM 4-Pack, you can add a fixture for 110 sq. ft. of additional protection for a total of 550 sq. ft. Each fixture contains a vaporizer that releases an odourless, invisible repellent that protects a 12-ft. diameter area. Learn More.

  • Over 216 Hours of Mosquito Protection
    per each repellent cartridge
  • Easily Connects
    to an existing installation
  • 3-Year
    Limited Warranty

Repellent Refills

For use with the HavenTM Backyard Mosquito Repellent System only. Pack of 4 bottles with net content of 24 ml each. Learn More.

  • Over 216 Hours of Mosquito Protection
    per each repellent cartridge

* Assumes season as 90 days/average use 2.4 hours per day

Testimonials

  • It's fantastic!

    It's fantastic! My family and friends can once again enjoy our backyard without getting mosquito bites.

    Marcello C. (Richmond Hill, Ontario)

  • This product is great

    We live next to a green belt so this product is great as mosquitos are always an issue in our backyard.

    Tina A. (Prince George, British Columbia)

  • Definitely kept the mosquitoes away

    This has been such a great addition to our yard this year. It has definitely kept the mosquitos away and made it enjoyable once again to be in our yard.

    Heather U. (Nanaimo, British Columbia)

  • Summer became so much more enjoyable

    When the sun goes down the mosquitoes come out in full force. That situation usually forces us indoors. Now, with my new system we can enjoy the beautiful evenings outdoors.
    Our summer became so much more enjoyable. Thank you so, so much!!!

    Janet B. (Kingston, Ontario)

  • Very impressed and would recommend

    We set up the NuTone Haven Mosquito Repellent System at my brothers new summer cottage to see how it would perform. We installed as per instructions and set up the daily timer to come on 20-30 minutes and then run for 3 hours before automatically shutting off. The system operated as stated and we found ourselves almost completely mosquito free throughout the hours spent on the deck. Brother really liked the timer capability as well as the life span of the system allowing for set up and use through almost the entire summer season. We live in the real country (rural Nova Scotia) and can not normally sit out on the deck without spraying nasty sticky bug repellent or sitting under a protective screen. We are very impressed and would recommend the system to others.

    James M. (Halifax, Nova Scotia)

  • Looking foward to using my NuTone Haven for years to come

    It was fairly easy to install the NuTone Haven and the instructions were easy to follow and contained all required information. I have found a reduction in the number of mosquitoes around my deck but having received the NuTone Haven late in the season I am eager to see how well it works next year. I like the ability to add an additional repellent fixture for greater area coverage and the extra fixture is almost a necessity to get a good sized are of coverage. With a 3 year warranty I am looking forward to using my NuTone Haven for years to come.

    Jeff B. (Guelph, Ontario)

  • Definitely kept the mosquitoes away

    Installation of the Haven system was very simple. After planning out the location to place the various parts and the running of the wire, it took just over an hour to get it up and running. I don't think it could have been any easier. During the warmer months, as the sun starts to set, we always found our self making our way indoors to avoid the mosquitoes however since installing the NuTone Haven system this has no longer been an issue. The first night we used it we setup a screen outside and enjoyed an outdoor movie without any issues at all. Once it was on we didn't even think about getting bit by any mosquitoes. Since then we have been able to enjoy the backyard as the sun comes down without any worries. I highly recommend this product to anybody that want's to take back control of their backyard. I have yet to find anything negative to say about it and have already recommended it to various friends and family. I rate my experience with the product a 5. And I based this on other things that I have tried. Any sort of candle or area spray has never worked in the backyard as well as this has.

    Gavin C. (Pickering, Ontario)

  • As seen in the media:


    Breakfast television Toronto

    With Roger Petersen and Frank Ferragine


    Global News Morning Montreal

    With Laura Casella and Karl Lohnes


    Salut Bonjour (In french)

    With Eve-Marie Lortie, Tristan Demers and Harold Leavy

*Testimonials were collected as part of a promotion.

30-day satisfaction guarantee

Satisfaction guaranteed or your money back!

Your complete satisfaction is essential to us! If for any reason you are not completely satisfied with your Haven Mosquito Repellent System, NuTone will give you a full* refund of your bill, thanks to our 30-day satisfaction guarantee.

For a refund, please return your complete product along with the refund form and the original sales receipt showing the price and date of purchase to the address below. Return costs are the responsibility of the consumer.

For more information, please see the enclosed refund form.

Refund form

* General conditions apply. Returned items will be inspected for damage, abuse or missing parts. After that, the merchandise may be refused or subject to a return or other charge before any refund. Please allow 6 to 8 weeks to process your request.

This warranty may be removed or modified at any time without notice.

Where to buy

Get your NuTone HavenTM at one of the following stores:

Installation

Once installed, you don't have to do anything else

The NuTone HavenTM is easy to plug in, weather-resistant and has a 3-year warranty.

It's also easy to use: just press the button on the controller to turn the system on or off. An illuminated green LED indicator signals when the unit is operating. Simply turn off the repellent when protection is not needed.

Easy, 5-step installation

  • 1

    Mount and plug in the controller.

  • 2

    Space fixtures 10 to 12 feet apart for maximum coverage and optimal performance. If you are using a building as a barrier, ensure the first and final fixtures in the line are no farther than 6 feet from the side of the building. Fixtures can be placed behind or between shrubs and plants for more discreet protection.

  • 3

    Using the protective caps, carefully hammer the ground stakes into the ground. Snap the fixture stem to the ground stake.

  • 4

    Connect the fixture cables to the 65' low-voltage main cable using the quick snap connectors.

  • 5

    Bury or cover the fixture and main cable with mulch, soil, landscaping stone or grass.